samedi 8 septembre 2012

Japon: retour au boulot

Quel merveilleux et reposant deux semaines ce fut. À ceux que je n’ai pas réussi à voir ou contacter, je vous donne rendez vous l’an prochain.

Le voyage de retour s’est bien passé dans l’ensemble. Le retard de près de 3 heures au départ de Vancouver m’a donné la frousse de manquer la connexion pour le vol Tokyo Aomori. J’ai réussi à prendre le dernier bus assurant le transport entre l’aéroport de Narita et Haneda, départ pour Aomori.

Samedi je présidais le mariage de la fille de la directrice de la maternelle de Goshogawara, Mme Mikami. Comme elle est très grande, elle n’a pas eu à mettre des souliers hauts. Comme vous pouvez le voir sur la photo, même avec les souliers plats, elle dépasse d’une tête. Les mariés et les invités ont eu super chaud dans l’église car il faisait près de 30 degrés.

Aujourd’hui j’ai salué les enfants des maternelles de Hirosaki et de Kuroishi. En deux semaines, j’ai trouvé qu’ils avaient grandi.

Encore un jour et le décalage horaire sera chose du passé. Samedi matin, je me suis réveillé à trois heures trente, dimanche matin, à quatre heures, et ce matin, à cinq heures trente. Les journées sont belles et ensoleillées.

Jean Gaboury, 2 juillet 2012

Aucun commentaire:

Publier un commentaire