jeudi 6 décembre 2012

Julie Fecteau en mission

Julie partage un repas canadien.
«Voilà deux semaines que je suis arrivée. Pour le moment, je ne peux que vous parler de choses bien banales. J’ai été catapultée directement dans les cours», écrit Julie Fecteau, missionnaire laïque au Brésil.

«Je n’ai pas eu le temps de visiter, ne serait-ce qu’un peu, la ville de Brasília. Alors, pour cette mini-chronique, je vous présente ma vie au quotidien et le CENFI, soit le centre qui nous accueille, là où j’apprends le portugais».

Pour sa famille et ses amis, Julie dépose depuis juin ses impressions dans un blogue - c'est comme un carnet de voyage directement composé sur Internet. Au début, elle a raconté ses préparatifs ainsi que l'attente de son visa d'entrée au Brésil. Depuis son arrivée, à la mi-octobre, elle écrit sur ses découvertes. N'hésitez pas à découvrir le blogue de Julie Fecteau, qu'elle a nommé À chacun sa mission!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire